24 Mars - Diner sous les étoiles
Norbert Niederkofler

24 mars 2018

24 Mars - Diner sous les étoiles

Diner étoilé

24 Mars 2018 - Norbert Niederkofler

Grace au partenariat avec Lavazza, Bardonecchia accueillera à nouveau, après Carlo Cracco, l'art de faire d'un chef étoilé sous la marque “Diner sous les étoiles”. Le grand nom de la cuisine Norbert Niederkofler déplacera en montagne toute sa passion pour la gastronomie et pour la tradition alpine . Le Chesal 1805 sera de nouveau le décor d'une soirée dédié à l'excellence culinaire. Le restaurant, une baita entièrement rénovée qui domine toute la vallée, qui permettras aux palais les plus raffinés de vivre une expérience unique, accompagnée de toutes les spécificitée d'un diner de montagne.

L'initiative du chef étoilé a été d'assosier tradition et modernité à la cuisine italienne de montagne, en se diversifiant sur l'utilisation d'ingrédients autoctones et de produits du territoire, mais aussi sur l'élimination des intermédiaires et sur la création d'un réseau qui unis la figure de Chef cuisinier aux agriculteurs, éleveurs et entrepreneurs locaux. Par ailleurs sa philosophie "Cook the Mountain" est devenue un grand projet de promotion et valorisation de la gastronomie de montagne au niveau international. 

Bardonecchia, qui se confirme et en tant que station dédiée aux sports d'hiver et en temps que destination dédiée à l'excellence gastronomique, après le succès de la saison dernière, vous repropose l'expérience gourmet avec un nouveau diner raffiné au refuge Chesal 1805 de Melezet.

 

Pour plus d'informations nous contacter











All Rights Reserved 2012 © Colomion Immobiliare Servizi Srl P.IVA 10331510015 – Iscrizione al REA TO 1124247
Cap. soc. €100000 I.V. – PEC c.i.s._srl@pec.it
Realizzazione e web marketing: Netycom Srl